Plancher surélevé par rapport au niveau de la dalle. Il est monté sur des vérins qui s'adaptent aux différences de niveau. L'espace libre entre la dalle et le plancher permet de passer des installations techniques (câblages, tuyauteries).
Contrat selon lequel une partie, appelée le bailleur, confère à une autre partie, appelée le preneur ou le locataire, le droit d'usage d'un bien immobilier pour un certain temps, moyennant le versement d'un loyer.
Somme versée par un locataire en contrepartie de la jouissance d'un bien (logement, garage, dépôt, bureaux, villa, etc.)
Deux définitions sont possibles : 1. Date à partir de laquelle un locataire peut disposer du bien dont il devient locataire ou propriétaire. 2. Montant qu'il reste au propriétaire à la fin de l'année une fois les intérêts, les charges et les amortissements déduits de l'état locatif de son immeuble.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation de ces cookies.
Plus d'informations