Nous mettons à votre service différents outils afin que vous puissiez trouver une réponse à vos questions sur votre location actuelle ou future et sur la gestion de votre bien immobilier si vous êtes propriétaire. Ces outils vous permettront également de nous transmettre vos demandes de la manière la plus simple, fluide et rapide possible:
Pour vos interrogations d’ordre général, qu’elles soient administratives ou d’ordre pratique et technique, consultez notre FAQ. Cette dernière regroupe les questions les plus courantes posées par les locataires et les propriétaires que nous accompagnons.
Nous mettons également à votre disposition différents documents dont vous pourriez avoir besoin. Vous les trouverez en cliquant sur le lien « documents utiles » ci-dessous.
Que vous soyez locataire ou copropriétaire dans un immeuble géré par Pilet & Renaud et que vous disposez d’un smartphone, vous pouvez également nous contacter via l’application ChezMoi correspondant à votre situation. Vous pourrez également accéder sur nos portails web locataire et copropriétaire. Via ces outils, vous pourrez nous adresser vos demandes à tout moment, mais également accéder à vos informations en lien avec votre contrat de bail, votre loyer et bien plus encore. L’information est directement transmise à un de nos collaborateurs du Service Gérance Clientèle qui pourra la traiter dans les plus brefs délais. Vous gagnez du temps !
Si la réponse que vous cherchiez ne se trouve pas sur cette page ou via notre application, ou si vous n’avez pas réussi à nous transmettre votre demande, n’hésitez pas à nous écrire par e-mail directement à l’adresse suivante : service@pilet-renaud.ch
Ou bien nous contacter, du lundi au vendredi de 9h à 17h, en appelant le numéro suivant : +41 22 322 92 22
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