Que faire en cas de panne de chauffage ?
Cette demande peut être faite en quelques clics sur notre application / portail web : Chez Moi.
Vous pouvez aussi nous l'envoyer par mail à l'adresse service@pilet-renaud.ch.
Si vous avez la sensation que la température dans votre habitation est trop basse, vous devez vérifier que la vanne thermostatique est bien ouverte.
Attention, un radiateur tiède ou froid ne signifie pas forcément un dysfonctionnement.
Les installations sont automatisées et fonctionnent selon les conditions extérieures pour réguler la température à l'intérieur des logements et ce, afin de respecter la norme fédérale (environ 20°C pour le salon et la cuisine et environ 18°C pour les chambres ).
Les températures susmentionnées s'appliquent de 7h à 23h00 et le chauffage peut être baissé de 23h00 à 07h00 pour réduire la consommation de combustible.
Pensez donc à vérifier la température ambiante de votre logement (à l'aide d'un thermomètre), avant de solliciter l'intervention d'un chauffagiste.
Sans dysfonctionnement constaté et si les températures relevées sont dans les normes, l'intervention pourra vous être refacturée.
Lien vers cette question:https://www.pilet-renaud.ch/fr/faq/results/question/a5F6yl6VS51DVdYn