J’ai perdu mes clés ou aurais besoin d’un jeu supplémentaire, comment les faire reproduire ?
Cette demande peut être faite en quelques clics sur notre application / portail web : Chez Moi.
Vous pouvez aussi nous l'envoyer par mail à l'adresse service@pilet-renaud.ch avec les renseignements suivants:
- Motif de votre demande
- Adresse
- Nom(s) et prénom(s) du/des titulaire(s) du bail
- Coordonnées téléphoniques
- N° de référence inscrit sur la clé à reproduire (recto/verso)
- Photo recto/verso de la clé à reproduire
- Nombre de clés à reproduire
- Quelle(s) porte(s) ouvre cette clé
Dès réception de vos nouvelles clés, nous ne manquerons pas de vous contacter.
Vous pourrez ainsi venir récuperer ladite commande, uniquement sur présentation d'un justificatif de paiement.
Lien vers cette question:https://www.pilet-renaud.ch/fr/faq/results/question/lFbkITvwcckJu1KY